Détails du Produit

0 vote
57,50 €
Bracelet en Acier, Douille et Cuir en nid d'abeille.
CouleurTaille

Discret et indispensable, ce bracelet incarne le Mâle grâce à son somptueux mélange de Cuir et d'Acier Inoxydable.Sa plaque est incrustrée d'une véritable douille de calibre 9 mm. Chacune des douilles de tirs est percutée et unique. comme chacun de nos modèles. Son cuir en nid d'abeille est disponible en 2 couleurs : noir bleutet et marron reflet glacé. Sa fermeture à poussoir sécurisé est gravée d'un logo du Créateur.

Taille & Coupe : ajustable, Longueur 21 cm
Composition : Cuir, Acier inoxydable
Made in : Les bijoux Elden sont fabriqués en Europe

Electiques, les bijoux de la marque sont une invitation à l’expression de soi, mais pas seulement; ils ont aussi vocation à créer un lien entre les personnes animées par le feu d’une même passion ! En constante évolution, les collections de bijoux se renouvellent au rythme des inspirations du moment, des tendances, des rencontres...

Conseil d'utilisation et d'entretien : Nous vous conseillons de ranger vos bijoux séparément de vos autres bijoux afin d'éviter les éraflures. Nettoyez vos bijoux avec un tissu doux et humide, afin de retirer les impuretés et traces de cosmétiques. Lorsque vous vous lavez les mains, retirez vos bijoux : le savon peut se loger dans les parties en creux et na pas être éliminé par un rinçage rapide, altérer l'éclat de vos bijoux et/ou dégrader le cuir, tissu ou tout autre matériau utilisé.

Pour les bijoux en acier revêtus d'un traitement de surface galvanique, il est nécessaire d'éviter tous contacts avec les solvants, tels que le chlore par exemple, qui sont susceptibles de dégrader la couleur du métal donnée aux bijoux. De manière générale, il est préférable de ne pas porter vos bijoux à la plage, à la piscine ou pour faire du sport, afin d'éviter les chocs et les rayures. Les travaux domestiques ou le jardinage présentent les mêmes risques.

 

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion