Détails du Produit

0 vote
305,00 €
Campomaggi

Pochette tressée en cuir marron réalisée avec des bandes de 5 cm de large ornées de petits clous fendus. Fermeture éclair. 1 compartiment unique. Une poche interne zippée. Bandoulière réglable et détachable par mousquetons.  

Dimensions : 29 cm x 4 cm x 20 cm 
Bandoulière : de 115 cm à 130 cm
 
Composition : 100 % Cuir de vachette. Doublure : 100 % coton
Made in : Produit fabriqué artisanalement en Italie
Conseil d'entretien : Nettoyage chez un spécialiste
 
Le cuir est une matière vivante et naturelle qui présente des défauts, leur présence atteste de son authenticité. Des légères nuances de couleur, des plis ou des petites griffures peuvent être présentes sur le cuir, ils font partie du caractère artisanal du produit et rendent chaque pièce unique. La couleur des produits Campomaggi est obtenue grâce à une technique de teinture. 

Campomaggi évoque le parfum du cuir, l’habileté des mains qui travaillent la peau, protagoniste indiscuté de toutes les collections.
Saison après saison, le designer pense, rêve et dessine des collections de sacs, où l’habileté manuelle du travail du cuir s’unit à la créativité, à la précision des détails et à la recherche constante d'une beauté intemporelle.
Chaque création Campomaggi raconte une histoire. La précision, le soin, l’attention et le dévouement sont des facteurs fondamentaux dans la création du premier prototype, une phase extrêmement délicate, le premier pas pour transformer une idée en un objet concret.
 

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

Veuillez vous identifier pour poster un commentaire. Connexion